Après avoir connu un succès très récompensé avec le premier tome de ce diptyque, le talentueux bédéiste Cyril Pedrosa nous revient (enfin!) avec la deuxième partie de cette épopée médiévale. C’est avec joie que nous retrouvons la princesse Tilda qui est enfin prête pour confronter son frère et récupérer le trône qui lui est dû. C’est plusieurs années après la fin de la première partie que cette conclusion prendra place, alors que le jeune prince est presque un adulte et que sa sœur a pris d’assaut la cité depuis plusieurs jours déjà. Encore une fois, les illustrations sont d’une précision incroyable et le talent de Roxanne Moreil fusionne à merveille avec ce conte onirique et majestueux.
Bien qu’il s’agisse du dernier tome, on peut garder espoir que ce duo nous confectionnera une autre œuvre aussi grandiose que L’âge d’or dans un futur prochain.
Une suggestion d’Émilie Bolduc.
Achetez votre exemplaire en ligne ou réservez votre copie en nous appelant au 450-465-5597 ou en nous envoyant un courriel à info@librairielefureteur.ca.